Amir Fehri

(pseudonyme Meer Fehri), né en Tunisie en 2003, est issu d’une mère kurde (Kurdistan irakien) et d’un père tunisien. Ce surdoué et prodige de l’écriture est déjà auteur de deux romans publiés en France, en 2016 et 2017. Il a à son actif 25 prix littéraires et scientifiques obtenus en Tunisie, en France et à l’international. Actuellement, il collabore avec l’UNICEF et d’autres instances internationales, dont l’ONG « Save the Children », pour la construction d’établissements scolaires aux enfants n’ayant pas eu la chance d’aller à l’école en Tunisie et dans le monde.

Très sollicité par les officiels et les médias tunisiens et internationaux, Amir Fehri a été, à deux reprises, reçu à l’Élysée avec les honneurs, et a été plusieurs fois reçu par des ministres et ambassadeurs des pays arabes et étrangers. Ayant obtenu le titre de représentant de la Francophonie dans le monde à l’âge de 14 ans, Amir se prépare actuellement à passer son baccalauréat au prestigieux lycée HenriIV de Paris à seulement 15 ans.

  • Harcèlement

Harcèlement

September 24th, 2019|0 Comments

Harcèlement – Les journées mouvementées d’un écolier Alex, garçon précoce aux capacités intellectuelles très développées, a été, durant sa scolarité en Tunisie, l’objet de plusieurs faits de harcèlement scolaire aux conséquences nuisibles sur [...]