La tourmente

Jalel est un solitaire qui s’est construit lui-même après avoir quitté sa ville natale du Sahel et le cocon familial pour poursuivre ses études universitaires dans la capitale. N’ayant que peu d’expérience de la vie citadine, il s’est consacré à ses études avant de décrocher son diplôme universitaire de gestion…
Devenu banquier, il a rencontré la femme de sa vie. Mais, n’étant pas de sa région natale, et pour faire plaisir à sa maman qui tenait à ce qu’il se marie un jour avec une fille de son patelin, il fera tout pour l’éloigner de son chemin…
Ce faisant, le destin l’a finalement mis dans les bras d’une Française, Rita ! Contre vents et marées, il a convolé en justes noces avec elle et a même quitté la banque pour rejoindre son entreprise. Après une période prospère et heureuse, des problèmes de couple ont surgi à la naissance de Rayan… Sa descente en enfer a commencé à partir du moment où Rita, sa patronne, s’est montrée de plus en plus irascible au point de le contraindre à vivre des péripéties périlleuses…

Auteur : Kais Fekih
Date de parution : Octobre 2020
Prix : 15 DT – 12 €
ISBN : 978-9938-913-30-9
Nombre de pages : 160
Format : 12 x 19 cm